[accueil]  [chercher]


2018-01-02 19:27

Astuces pour de la bouffe gratuite chez Burger King, KFC et Quick


La plupart des gens ignorent qu’il y a des moyens très simples d’avoir de la nourriture gratuite chez Burger King, KFC et Quick en France.

Certains consommateurs vont avaler la moitié de leur sandwich, puis aller se plaindre à la caisse pour telle ou telle raison (produit froid, goût étrange, produit dans lequel il y a de la sauce par exemple alors que le produit a été commandé sans sauce, etc.), en espérant avoir un nouveau sandwich gratuit. Il n’est pas nécessaire de ruser de la sorte, puisque les chaines proposent diverses offres.
Ainsi des restaurants Quick parisiens offrent un sandwich gratuit pour l'achat d'un menu, sur présentation d'un titre de transport de moins d'une semaine. Or il suffit de regarder par terre dans la rue pour trouver des tickets de métro ou de bus.
Les restaurants Quick cèdent leur place à des établissements Burger King ? Pas grave, il y a une autre offre ! Lors d’un achat, regardez au dos du ticket, la chaine vous propose de donner votre avis sur bkvousecoute.fr pour avoir un sandwich gratuit supplémentaire lors d’un autre achat de menu à partir du lendemain et dans les 30 jours suivants (sandwich identique à la commande principale). Là encore, vous pouvez récupérer le ticket par terre dans un restaurant Burger King ou dans la rue, en prévision d’une fois prochaine.
Les restaurants KFC proposent une offre similaire sur kfcmonavis.fr, mais valable seulement 14 jours à partir du lendemain de la date du ticket. Autre différence : vous n’aurez pas le droit à un sandwich gratuit en sus de votre menu, mais à quatre « tenders » (morceaux de poulets). Malheureusement, lors de notre test, le ticket (pourtant « neuf ») n’a pas été accepté sur le site Web de l’opération (en plus d’une très mauvaise expérience client lors de notre visite dans le restaurant KFC). Et le support client n’a pas répondu à notre demande d’explication… Nous vous souhaitons plus de chance !
Chez McDonald’s, il n’y a aucune offre de ce genre. De toute façon, nous apprécions moins le goût des produits et le service client a été déplorable à plusieurs reprises lors de nos achats.

[MAJ 23/07/18] Vous le savez, chez MangerBouffer.com, nous aimons parler des bogues à la caisse. Nous vous avons expliqué comment avoir un sandwich gratuit. Que diriez-vous maintenant de baisser, en plus, le prix total de votre commande ? Chez Burger King, il y a à l'occasion de l'été 2018, le Whopper Chorizo, qui coûte en menu 1 € de plus que le Whopper classique. Malheureusement, il n'est pas possible d'avoir un second sandwich gratuit grâce à l'astuce ci-dessus. Mais la caisse accepte la commande d'un menu avec un Whopper classique... avec un Whopper Chorizo en prime. Et voilà : la facture vient de baisser d'un euro.

À lire aussi Astuce : évitez la nourriture périmée dans la restauration rapide !



Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook
Twitter
Google+
LinkedIn
Reddit


[homepage] [RSS] [archives]
[contact & legal & cookies] © ACBM