[accueil]  [chercher]


2018-04-03 07:42

Bogue à la caisse : un café gratuit chez Starbucks


Le programme de fidélité My Starbucks Rewards permet d'avoir divers avantages dans les salons Starbucks. Il y a un avantage non annoncé, et sans doute involontaire...

Lorsque la carte de fidélité est enregistrée sur Internet et à partir de cinq achats sur une période quelconque, le client a le droit à plusieurs avantages dont, s'il le souhaite, un re-remplissage gratuit lors de la même visite après un achat de café filtre ou de thé (il garde le même sachet de thé par contre). Et ce, à chaque visite.
Bogue : il est aussi possible d'avoir un re-remplissage gratuit même si aucun achat n'a été effectué le même jour, la caisse accepte une telle opération ! Cela ne marche pas pour le thé, puisque vous ne pouvez obtenir que de l'eau chaude, mais cela marche pour le café filtre. Bien sûr, le caissier peut se souvenir si telle ou telle personne a déjà effectué un achat, à moins qu'il vient de prendre son service seulement.



Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook
Twitter
Google+
LinkedIn
Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

[homepage] [RSS] [archives]
[contact & legal & cookies] © ACBM