[accueil]  [chercher]


2014-06-30 08:25

Starbucks lance sa nouvelle carte de fidélité en France


Starbucks lance en France My Starbucks Rewards, une toute nouvelle carte de fidélité, pour remplacer l'ancienne formule.

L'ancienne carte en carton permettait de gagner une boisson gratuite à partir de 9 tampons. Mais les accessoires pour tamponner avaient tendance à disparaître et on imagine que Starbucks voulait mettre fin à la distribution gratuite de boissons non méritées. Autre avantage pour la société : la nouvelle carte plastifiée est une formule prépayée et lui permettra d'accumuler une grosse trésorerie, comme elle l'a fait dans d'autres pays. La recharge minimale est de 5 euros.
En enregistrant votre carte de fidélité sur le site de l'enseigne, vous aurez le droit à une boisson gratuite le jour de votre anniversaire. À partir de cinq achats, vous aurez le droit à une dose d'espresso gratuite en sus dans les boissons à base de café, un café gratuit en taille Tall pour l'achat de café en grain, le re-remplissage gratuit lors de la même visite après un achat de café filtre ou de thé (vous garderez le même sachet de thé par contre). Enfin, si vous cumulez 30 achats sur 12 mois, vous aurez le droit à des boissons gratuites, en sus des avantages précédents. Mais, désormais, il faudra aussi 12 achats pour profiter d'une boisson gratuite. Petites consolations : cette fois, les achats de patisseries et sandwichs seront aussi pris en compte et la boisson pourra être en taille Venti (la plus grande) au lieu de Tall (presque la plus petite, malgré son nom). Petite astuce maison : n'achetez pas plusieurs produits d'un coup, scindez vos achats ! Starbucks promet quelques suprises aussi (nos sources nous parlent de boissons en avant-première, de réduction voire de gratuité de temps en temps).
La carte de fidélité française ne fonctionne pas dans les autres pays et les cartes des autres pays ne fonctionnent pas en France.



Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook
Twitter
Google+
LinkedIn
Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

[homepage] [RSS] [archives]
[contact & legal & cookies] © ACBM