[accueil]  [chercher]


2016-01-04 12:27

Avez-vous goûté le Toblerone à la noix de coco ?


Toblerone classique (au lait), Toblerone blanc et Toblerone noir. Voici les variantes du célèbre (et délicieux) chocolat suisse triangulaire au nougat que vous trouvez sans doute dans les rayons de vos magasins. Une nouvelle variante vient de faire son apparition.

D'autres variantes se trouvent, en général exclusivement, dans des lieux comme les aéroports ou les navires de croisière, il y a celle aux amandes, ainsi que celle au raisin sec et amandes (nous ne parlerons pas ici des séries limitées). La dernière née est plus difficile à trouver, il s'agit de noix de coco avec chocolat au lait. La noix de coco adoucit l'ensemble, qui devient aussi un peu trop sucré, à notre goût. Bref, le Toblerone classique reste notre préféré. D'autant que le prix du Toblerone Crispy Coconut (son nom en anglais) est particulièrement élevé : nous avons payé environ 7 € pour un triangle de 360 g lors d'un voyage. Envie de tester par vous-mêmes, mais vous ne prenez ni l'avion, ni le bâteau ? Vous pourrez trouver ces produits pour encore plus cher sur des sites de vente par correpondance (ici chez Amazon, lien affilié).

L'astuce de la rédaction : comme nous vous êtes « accro » au Toblerone ? Les magasins Zeeman proposent parfois des triangles ou lot de mini-triangles classiques de 100 g à 1 €. Vérification faite en Belgique.







Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook
Twitter
Google+
LinkedIn
Reddit


[homepage] [RSS] [archives]
[contact & legal & cookies] © ACBM