vers Virus Info


logo du site
[accueil]  [chercher]


2018-11-28 00:00

Du Coca-Cola à la cannelle au repas de Noël ?


À l’occasion du prochain Noël, nous avons trouvé en Estonie le Coca-Cola à la cannelle (cinnamon, en anglais) en édition zéro (sans sucre). Le plus cocasse est que la recette secrète du Coca-Cola contiendrait déjà de la cannelle ! Cette nouvelle boisson en bouche, dans un premier temps, on retrouve le goût du Coca-Cola. Ce n’est que dans un second temps que la cannelle s’exprime.

La bouteille porte une filet marron en haut de l’étiquette. Rien n’indique qu’il s’agit d’une série limitée, mais il semble que le produit ne sera livré que jusqu’à la fin de cette année… Et après ? Tout comme il est possible de se faire du Coca-Cola au citron soi-même en ajoutant du jus de ce fruit, il est possible de se faire du Coca-Cola à la cannelle maison en trouvant le bon dosage.

Le Coca-Cola à la cannelle est également disponible au Royaume-Uni. Coca-Cola a multiplié les saveurs cette année, selon les pays. Par exemple, aux États-Unis, on peut trouver du Coca-Cola Diet (le nom local du Light) dans des éditions à la cerise, à la manque, à l’orange sanguine et au gingembre. Ainsi que des éditions de Coca-Cola « classique » à la pêche et à la framboise. Ces variétés n’ont pas été annoncées en Europe.






Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

Google+

LinkedIn

Reddit



[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM