[accueil]  [chercher]


2018-04-14 10:02

Lion BlackWhite en édition limitée, le mélange noir et blanc pour rugir de plaisir ?


Vous connaissiez sans doute les barres chocolatées Lion de Nestlé en version classique au chocolat au lait ou celles, un peu moins courantes, au chocolat blanc. Peut-être avez-vous même eu la chance de croiser une édition limitée au beurre de cacahuètes. Une nouvelle série limitée a fait son apparition dans divers pays, BlackWhite Limited Edition (parfois orthographiée Black & White).

Nous avons trouvé cette barre Lion BlackWhite de 40 g dans un pays d'Europe de l'Est, pour moins de 0,50 €. La barre est une gaufrette au cacao noire avec des couches de crême au cacao, recouverte de caramel, saupoudré de chips de cacao et recouverte d'un glaçage blanc. Si les mélanges contrastées peuvent souvent donner un goût intéressant, ici, ce n'est pas le cas : l'ensemble est fade. Le cacao noir ressort à peu près correctement, atténué par un chocolat blanc qui n'ose pas se faire sentir lui-même. Curieusement, le goût semble moins sucré qu'un Lion classique, au caramel sans doute plus fort. Avec 192 kilo-calories annoncées par barre, ce n'est pas un produit détiétique pour autant ! La texture est croustillante et (très) caoutchouteuse. Finalement, le meilleur, c'est l'aspect du produit quand on mord dedans pour voir comment il est à l'intérieur.
L'expérience Lion BlackWhite mérite d'être tentée bien sûr, mais on ne pleurera pas le jour où cette série limitée disparaîtra des rayons.







Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook
Twitter
Google+
LinkedIn
Reddit


[homepage] [RSS] [archives]
[contact & legal & cookies] © ACBM