[accueil]  [chercher]


2018-07-24 19:53

Croissan'which egg and bacon : décevant petit déjeuner chez Burger King


Les œufs et le bacon au petit déjeuner sont le péché mignon de votre serviteur. Et il adore aller manger chez Burger King. Autant vous dire qu’il se faisait un plaisir d’aller y tester le Croissan'which egg and bacon, même s'il fallait se lever tôt… Déception à tous les niveaux !

Tout d’abord, ce fût le parcours du combattant pour trouver ce Croissan'which egg and bacon. Plusieurs restaurants Burger King visités n’ouvrent même pas pour le petit déjeuner et ne proposent donc pas le produit. Un des restaurants l’avait au menu, mais ni croissant, ni œuf en stock pour le réaliser. En effet, comme le nom le laisse supposer, le Croissan'which egg and bacon est un sandwich composé d’un croissant, d’un œuf au plat, de bacon (et de fromage, de ketchup).
Après plusieurs heures de recherche, on arrive enfin dans un restaurant en mesure de proposer le produit (juste à temps avant qu’il soit retiré du menu du jour pour laisser place au Whopper et autres !). Déception au moment de passer à la caisse : il a été obligatoire de prendre une formule avec une boisson, impossible de commander le Croissan'which egg and bacon seul. En plus d’augmenter la facture, malheureusement, les cafés ou boissonsmétro ou de bus.
Les restaurants Quick c à la fontaine proposés par l’enseigne ne sont pas au top. Un petit air de vente forcée. Le pire n’est pas là.
On espérait un croissant croustillant comme à la boulangerie. Sans doute imbibé par les autres ingrédients, celui-ci est mou. On pourrait comparer sa consistance à celle d’un croissant vendu dans un sac plastique en supermarché. Pour ne rien arranger, le goût de l’ensemble est fade. Bien que nous n’apprécions pas McDonald’s en général, son Egg McMuffin est loin devant à tous les niveaux.



Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook
Twitter
Google+
LinkedIn
Reddit


[homepage] [RSS] [archives]
[contact & legal & cookies] © ACBM