[accueil]  [chercher]


2018-06-15 02:36

Nous avons goûté le Coca-Cola au raisin et celui à la framboise


Le Coca-Cola à la framboise avait pu se trouver, de manière temporaire, en Nouvelle-Zélande et en Australie. Il est désormais possible de le boire en Europe, ainsi que le Coca-Cola au raisin.

C’est chez McDonald’s en Estonie que nous avons pu goûter ces deux saveurs inhabituelles (nous allons parler d’autres pays dans un instant, rassurez-vous !). Le prix du sirop rajouté est de 0,20 € par verre. Le goût est très chimique, on ne ressent même plus le Coca-Cola. Lors d’un test en aveugle, on nous aurait dit qu’il s’agit d’un nouveau goût de Fanta, nous aurions pu le croire. Il est également possible de boire du Coca-Cola à la vanille, à la cerise ou au citron vert, des goûts plus classiques.
En France, il est possible de personnaliser sa boisson aux distributeurs de l’enseigne Five Guys (qui propose aussi de rajouter des sirops à du Fanta, par exemple). Coca-Cola Freestyle est également disponible au Royaume-Uni, avec une application mobile qui liste les points de vente et permet d’enregistrer ses mélanges préférés. Il est même possible de faire du Coca-Cola cerise/vanille.



Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook
Twitter
Google+
LinkedIn
Reddit


[homepage] [RSS] [archives]
[contact & legal & cookies] © ACBM